Mana
25°
27°
Mar
27°
Mer
Weather from OpenWeatherMap

12 juin 2016

Qui remplacera Simone Marietta LEHACAUT ?

Voilà un an maintenant que Simone  Marietta LEHACAUT recevait l’écharpe de SUPER MAMIE FRANCE 2015 à l’Opéra de NICE dans l’hexagone.

Après être devenue la première Guyanaise officiellement élue Super Mamie de Guyane le 21 mars 2015 à Mana en présence de la Présidente du Comité National Fabienne OLLIER et son équipe, la Super Marietta avait dignement porté les couleurs de la Guyane lors de la finale nationales à Nice le 21 juin avec sa fille Marie-Anna PATIENT et son petit fils Trayvis COVIS. Devant 11 autres candidates, Simone Marietta LEHACAUT avait réussi à convaincre et charmer le jury qui lui décernait le titre de SUPER MAMIE FRANCE 2015.

Un an après, le Comité National était de retour et c’est Marie Thérèse BIDIOU de Saint Laurent du Maroni qui a été élue Super Mamie Guyane 2016 dans sa Commune de résidence.

Elle représentera la Guyane lors de l’élection nationale à l’Opéra de Nice, ce dimanche 12 juin 2016 en présence de Monsieur le Maire de sa commune de Saint Laurent du Maroni, Ancien Ministre du Tourisme Monsieur Leon BERTRAND, et du Sénateur de la Guyane Monsieur Georges PATIENT Maire de la Commune de Mana.

Qui deviendra la nouvelle SUPER MAMIE FRANCE ce dimanche 12 juin 2016?

La réponse à cette grande question dans quelques heures, en direct de Nice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *